Assemblee Nationale Paris Building

Assemblee nationale paris building supply, assemblee nationale paris building background, assemblee nationale paris building height, assemblee nationale paris building names, assemblée nationale paris métro, députés assemblée nationale, président assemblée nationale, roland lescure assemblée nationale, président de l assemblée nationale,

Salut, mes amis ! Comment ça va ? Moi, je suis de très bonne humeur aujourd'hui parce que j'ai trouvé une photo très drôle de l'Assemblée nationale de Paris. Vous savez, l'Assemblée nationale, c'est là où tous les politiciens se réunissent pour discuter de choses importantes et voter sur les lois.

Mais dans cette photo, on dirait que les politiciens ont décidé de prendre une pause et de jouer à cache-cache dans les couloirs ! Je suis sérieux, regardez cette photo !

Je ne sais pas ce qui est le plus drôle : les politiciens qui se cachent derrière les colonnes ou celui qui a pris cette photo en secret. Tout ce que je sais, c'est que cette photo me fait rire à chaque fois que je la regarde !

Je me demande ce que ces politiciens sont en train de discuter. Peut-être qu'ils parlent de la nouvelle loi interdisant les jeux de cache-cache dans les bâtiments du gouvernement ! Ou peut-être qu'ils essaient juste de se détendre avant une journée chargée de travail.

Quoi qu'il en soit, je suis heureux que quelqu'un ait pris cette photo et l'ait partagée avec le monde. Cela prouve que même les politiciens les plus sérieux ont besoin de se détendre et de s'amuser de temps en temps.

Et maintenant, si vous m'excusez, je vais essayer de convaincre mes collègues de travail de jouer à cache-cache dans les couloirs de notre bureau. Qui sait, peut-être que nous pourrions trouver un compromis et faire une pause pour jouer à un jeu amusant avant de retourner au travail sérieux !

Assemblee nationale paris building

Si vous êtes à la recherche de Assemblée nationale, paris, vous êtes venu au bon site web. Nous avons des photos comme Palais bourbon french parliament paris assemblee nationale stock photo, national assembly paris – bing wallpaper download, the national assembly (assemblée nationale) in palais bourbon building. Cliquez ici :

L'assemblée nationale big ben, paris, building, façade de l'assemblée nationale

Nationale assemblee france paris assembly national bourbon european preview. Assemblee nationale paris, france france, houses of parliament, paris. The national assembly (assemblée nationale) in palais bourbon building. Palais bourbon french parliament paris assemblee nationale stock photo. French assemblée nationale in paris inside palais bourbon snippets. Nationale paris assemblee bourbon palais parliament french cite ile landmark cities capital europe france national la. Assemblee nationale national assembly in paris, france stock image


Also read:

.